Solutions pour l'environnement de Travail®
Votre PASS ECO TEMPO 29,50€ seulement
Nous mettons à votre disposition un interlocuteur unique, l'un de nos chefs de projet, pour accompagner l'évolution de votre entreprise. Sa mission est de placer la performance de l'environnement de travail au cœur de la réussite de votre entreprise dans toute sa globalité (bâtiment, technologie, organisation..) pour optimiser la performance immobilière.
SERVICES
aux Occupants
UN chef de projet À VOTRE SERVICE
optimiser la performance immobilière
la visibilité et la maîtrise du budget
des délais et coût respectés



Informations pratiques,
tendances et innovations :
découvrez notre blog !
Assurer
l'évolution
Optimiser
au quotidien
Trouver vos nouveaux locaux

Grâce à une méthodologie précise, nous vous assistons pour optimiser la recherche et la négociation de vos nouveaux locaux. Notre connaissance approfondie du marché de l' immobilier d'entreprise nous permet de faciliter vos choix, en fonctions de vos impératif et de vos souhaits. Vous gagnez en rapidité tout en contrôlant vos budgets (déménagement, travaux, mobilier..), avec un professionnel indépendant qui préserve vos intérêts.

Nos engagements : indépendance et rapidité

Design intérieur

De nouveaux espaces pour rationaliser vos couts ou vous agrandir pour accueillir votre croissance : notre compétence est de concevoir et réaliser vos bureaux de demain.
En fonction de vos attentes et de vos besoins nous constituons un cahier des charges pour vous accompagner de la conception a la réalisations de votre projet :
• un Chef de projet designer avec la maitrise des aspects techniques, et réglementaires des aménagement et travaux .
• Du sol au plafond , avec une possibilité de « clés en main » pour un délais et un budget garantie.

Nos engagements : optimisation et performance

Ingénierie du transfert

Effectuer le transfert d’un service ou d’une entreprise est un travail spécifique.

Notre méthode et nos outils, pour manager et gérer les opérations de transfert, assurent une réelle sécurité pour ces opérations délicates où chaque retard se chiffre en pertes financières.
Notre expertise vous permettra de résoudre l'équation : déménager... comment et quand ?

Nos engagements : maîtrise et efficacité

" Nous avons décidé de leur confier notre recherche de nouveaux bureaux, et ce pour plusieurs raisons : évaluer au plus juste notre besoin en surface, obtenir un budget locatif précis, et le respect des délais concernant les travaux. Nous sommes convaincus d'avoir fait le bon choix, en toute sécurité et évitant de payer des surcoûts inutiles (perte de temps, travaux..) "
Lumax - 25 collaborateurs

" Démarrer notre activité en partant de zéro seuls et sans connaissances particulières, m'a semblé terriblement risqué et consommateur de temps et d’énergie sans aucune garantie de résultats. C’est pourquoi en confiant à Plein Ciel Bon Plan la mission d’organisation et de réalisation de mes espaces de travails, j’ai obtenue le résultat que j’imaginais dans les délais et le budget prévus. "
ASOS France - 15 collaborateurs

" Organiser le transfert de 20 personnes sur un nouveau site a 200kms en 2 jours, c’est le challenge que j’ai confié a Plein Ciel Bon Plan, le résultat est bluffant, pas un oubli, pas de casse, de perte et surtout mes collaborateurs on trouvé leurs bureaux a l’identique 2 jours plus tard et 200 km plus loin ! "
Admiral Assurances - 150 collaborateurs (2 sites : Paris & Lille)

Vos avantages :

- une tarification forfaitaire simple et économique
- la visibilité et la maîtrise de mes budgets
- des délais courts et respectés

La Marque Plein Ciel     |    Qui sommes nous ?    |    Contact    |    Parrainage    |    Mentions légales
Twitter    LinkedIn    Viadeo    Slideshare    
Design : Eclairage Public